Symboles

symboles coeur



Ici, je vous parlerais uniquement des symboles qu'il peut m'arriver d'utiliser durant mes soins.






Lettres Hébraïques :
Elle s’adresse à l’entendement de l’âme et non à l’intellect. Chacune apporte un plan vibratoire, un état particulier qui vient éveiller un attribut divin, une mémoire oubliée de notre origine. Elles sont les rayons de l’Unique Soleil, les multiples Visages du Bien-Aimé. La Kabbale explique que le Divin créa notre Univers par les combinaisons de leurs énergies entremêlées. Chacune vient donner son enseignement et transmettre son énergie spécifique. C’est un dialogue d’Amour avec le Divin.

Runes :
Les runes appartiennent à la culture spirituelle des peuples nordiques et germaniques. Consulter les runes est une clef permettant d'interroger notre subconscient. les Runes représentent un message nous indiquant comment agir de façon juste et trouver la paix intérieure sans entraver notre libre arbitre. C'est un miroir pour se regarder, une communication avec notre subconscient. elles attirent l'attention sur les peur et motivations cachées qui donnent sa forme au futur de chacun par leur présence à chaque instant du présent.

Yi ching :
L'homme étant artisan de son propre avenir, le I Ching fut conçu pour le conseiller et l'aider à prendre les décisions en connaissance de cause, sans jugement, dans le but d'un changement.

Tao te king :
Symbole de puissance.

Retour